Ils nous ont quittés en 2022

Le hasard a voulu que nous ayons sur la même photo Roger et André
qui nous ont quittés tous les deux cette année 2022

Roger PLONQUET
Roger nous a quittés le 7 mars 2022 dans sa 77e année.

Roger venait assidument et avec plaisir au Photo-club où il avait largement sa place, et était très apprécié pour sa gentillesse et sa simplicité.
Il avait l’art et la manière de réaliser des diaporamas qui étaient présentés lors de nos projections publiques, dans un registre allant de la sensibilité à l’Humour, voir à l’humour vraiment déjanté qui nous faisait bien rire.

Salut Roger, et merci pour tout ce que tu nous a apporté.

Nous nous associons à la grande peine de son épouse Elisabeth et à sa famille à qui nous transmettons nos sincères condoléances.

André HUTTER
Cela faisait un peu plus de 10 ans qu’André fréquentait assidument  le Photo-club et c’est sur un accident de santé inattendu qu’il nous a brusquement quittés le 3 décembre 2022 à l’âge de 74 ans
C’est dur après le temps passé ensemble de voir partir un Ami qui avait su prendre une place importante de part sa gentillesse, sa disponibilité et son humour bien trempé
C’est avec une grande tristesse que nous te disons
adieu l’Ami, adieu Dédé.

Nous nous associons à la grande peine de sa compagne Lili et à sa famille à qui nous transmettons nos sincères condoléances.

Il nous a quittés en 2018

André MULLER
Nous a quittés le 17 novembre 2018 dans sa 92e année.

André a été membre du Photo-club depuis sa création  en 1971.
Il en a été le Président de 1978 jusqu’à 1996 date à laquelle il a décidé qu’après 18 ans, le moment était venu de laisser la place.

Salut André,
repose toi bien dans ta nouvelle maison de retraite.

Il nous a quittés en 2016

José COREIA
José nous a quittés le 19 mai 2016 à l’âge de 49 ans.

José s’était bien intégré au Club et faisait preuve d’un dynamisme hors du commun.
Malheureusement il a contracté cette maladie qui vous ronge de l’intérieur et ne laisse souvent que très peu de chance de pouvoir s’en sortir.

Salut José, et merci pour tous les services que tu nous a rendus.

Il nous a quittés en 2014

Daniel HAUSDORFF
Daniel nous a quittés le 18 octobre 2014 à l’âge de 80 ans.

Lors de sa venue au Photo-club Daniel était déjà souffrant et savait que sa maladie ne lui accordait qu’un sursis dont il souhaitait profiter un maximum.
Il venait surtout au Club pour ne pas rester seul, et profiter de l’ambiance et des moments de convivialité qu’il appréciait.
Il a rejoint sa nouvelle demeure où il n’aura plus à se soucier de problèmes de santé.
De sa présence, nous avons retenu sa grande discrétion, sa bonne humeur et son sourire.

Salut Daniel.

Il nous a quittés en 2013

Joseph JEANNINGROS
C’est sur un accident de santé inattendu que Joseph nous a subitement quittés le 15 septembre 2013 dans sa 77e année.
Il pleuvait ce jour de mi-septembre quand nous avons appris le départ de joseph pour ce long chemin qui n’est pas celui de Compostelle qu’il a parcouru à plusieurs reprises.
Joseph était très présent au Photo-club où il était apprécié pour son sourire, sa gentillesse et sa serviabilité.

Salut Joseph, et merci pour tout le travail que tu as accompli au sein du Photo-club.